Ouke no Monshou

La famille de Carol découvre une ancienne tombe égyptienne invioléedepuis plus de trois mille ans. Mais ouvrir cette tombé réveille lamalédiction millénaire qui la protège qui plonge la famille de Carol dans le chaos, et Carol elle-même est ramenée trois mille ans dans le passé. Elle y rencontre le pharaon Memhis, séduisant mais cruel.

Grâce àses énormes connaissances sur l'Egypte ancienne, Carol va aider
l'Egypte à traverser de nombreuses épreuves et influencer sur le cours de l'histoire au point que les égyptiens vont bientôt la prendre pour la déesse du Nil elle-même.

Nous reprenons là, ou la team Ichigo, Chocolate and Cake s'est arrêtée

Projet en co-production avec la SukiSuki team jusqu'au chapitre 26

 

Ch 18 – LEL / MediaFire

Ch 19 – LEL /MediaFire

Ch 20 – LEL/ MediaFire

Ch 21 – LEL /MediaFire

Ch 22 – LEL /MediaFire

Ch 23 – LEL /MediaFire

Ch 24 – LEL /MediaFire

Ch 25 – LEL /MediaFire

Ch 26 – LEL /MediaFire

Ch 27 – LEL /MediaFire

Ch 28 – LEL /MediaFire

Ch 29 – LEL /MediaFire

Ch 30 – LEL /MediaFire

Ch 31 – LEL /MediaFire

Ch 32 – LEL /MediaFire

Ch 33 – LEL /MediaFire

Ch 34 – LEL /MediaFire

Ch 35 – LEL /MediaFire

Ch 36 – LEL /MediaFire

Ch 37 – LEL /MediaFire

 

9 Comments

  • Cheshire

    Dérangeant. Ce style graphique est absolument dérangeant! On voit qu’il s’agit d’un vieux manga et les graphiques actuels sont tellement beaux que ceux-ci me gênent beaucoup, honnêtement je n’ai lu que 10 chapitres avant de tomber dans le désespoir. L’histoire est décousue par endroit, l’auteur donne trop d’informations par moments et pas assez à d’autres… Beaucoup de longs dialogues inutiles que l’auteur aurait pu simplifier facilement, de temps en temps l’histoire se perd également. Il n’y a aucune chance que je change d’avis pour celui-ci, ça sera négatif sans regret. Dans un sentiment plus positif, merci à la team du travail accompli, puisqu’il s’agit en plus d’une reprise d’une autre team. Je conclus sur un « Les gouts et les couleurs, ça ne se discute pas », et bonne lecture à ceux qui apprécieront la série!

    • Fantome _ Warrior de la team

      Re bonsoir Cheshire,
      Encore une fois, merci pour ton commentaire qui est franc et honnête ! J’espère juste qu’une de nos séries te fera dire « Waouhhh celle-là, elle vaut le détour ! » xD
      A très bientôt ~

    • Aphrodite ~ Déesse de la team

      Nous ne voulions pas le laisser tomber celui là ( surtout moi xD )! Si tu n’arrives toujours pas à le télécharger , essaye avec un autre navigateur dans un premier temps
  • Amandine

    Merci infiniment pour m’avoir fait découvrir ce manga je l’adore littéralement, j’aime particulièrement l’ambiance qui s’en dégage ainsi que les dessins cela change.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *