Daily News

Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie et pour toujours !

Hellow Tendres Lecteurs,

Comment vous portez-vous ? J’espère que vous n’avez pas oublié votre créme solaire ! Ressembler à une magnifique écrevisse n’a rien de très glorieux, petits gens ! Enfin, je vous dis ça mais je n’ai toujours pas acheté la mienne, heureusement pour moi, je n’ai pas encore été faire bronzette avec un bon bouquin à la main ; ça ne saurait tarder par contre !

Passons à quelque chose d’un peu plus douloureux ! Nous avons pu constater – même après notre joli article d’auparavant – que certains d’entre vous nous demandent encore la date de sortie de quelques projets ! Je tiens donc à répéter que nous ne les donnons plus ! Les projets sortiront mais nous ne fournirons plus rien, de même que nous ne répondrons plus à ce genre de commentaires ! Si cela continue, et j’espère que nous n’en arriverons pas à ce stade, nous ne validerons même plus les commentaires.

Je comprends parfaitement que vous ayez envie de connaître la suite de votre projet favori mais je vous rappelle que nous sommes humains, que nous sommes occupés et que nous avançons donc à notre rythme comme nous le pouvons ! Vous vous dites peut-être : « Mais j’ai fait ça qu’une fois, c’est pas grave ! » Imaginez ! Imaginez bien ! Si vous vous faites ça, d’autres le font aussi ! C’est pour cela qu’on ne cite aucun nom ni aucun projet, on fait dans le général mais s’il-vous-plait, si vous avez un peu de chaleur humaine à partager, évitez ce genre de commentaires car ils ne nous donnent vraiment pas envie de continuer à avancer et cela nous tape tellement sur le champignon qu’on a qu’une envie : vous laisser mijoter en délaissant le projet ! Pourquoi ? Tout simplement parce que même en sortant un chapitre, on nous demande directement quand sortira le prochain ! Ca vous donnerez envie vous ? De fournir un bon gros travail sur quelque chose puis qu’avant même de vous dire merci pour ce chapitre, on vous harcèle pour savoir quand sort le prochain ? Comme s’il s’agissait juste de mettre une paire de chaussette à laver ? Eh bien nous, non !

C’est donc sur ce joli petit coup de « colère » que je vous dis à très bientôt pour un prochain article, plus chalereux, et que je vous laisse dévorer les quatre sorties du jour ! Oui, vous avez bien lu : quatre sorties aujourd’hui, sur quatre projets différents !

 

Pharaoh’s Concubine – Chapitre 9

Guomin Laogong Dai Huijia – Chapitre 75

Legend of Nereid – Chapitre 34

Hana Yori mo Yaiba no Gotoku – Chapitre 2

Bonne lecture ♥

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *