Daily News

Le coup de soleil du dimanche est plus douloureux que celui du lundi

Vous aussi vous avez l’impression que votre crème solaire ne sert strictement à rien ? Parce que c’est mon cas ! J’ai beau appliquer deux couches toutes les demi-heures avec un indice 50+, j’arrive encore à ressembler à une tomate bien mûre ! La joie ultime qui te fait souffrir la nuit parce que les draps et les oreillers se frottent à ta peau et te donnent l’impression qu’un chalumeau se tient à tes côtés en mode « allumé » ! Je sens que je vais bien déguster cette nuit et je souhaite un bon courage à tous ceux qui sont dans le même état que moi !

Nous recherchons activement des personnes acceptant de travailler pour le projet Ouke no Monshou !

A vos chapitres :

Guomin Laogong Dai Huijia – Chapitre 85

Yaonie jiaozhu kuai tang xia – Chapitre 10

La Tentation du démon chat – Chapitre 14

Bonne lecture , et à dimanche prochain ♥

3 Comments

  • AnGGraphics

    Merci pour cette sortie et bon courage à la team.

    Perso ça fait longtemps que je chope plus de coup de soleil j’évite les expositions trop longue et du coup je ne bronze même pas, c’est vrai que ça doit pas être agréable, as-tu mis aussi une crème après soleil après la douche ou de la biafine ça peut soulager un petit peu !?

    • Fantome _ Warrior de la team

      Hellow ~

      Déjà, merci beaucoup pour cette encouragement, on l’adore <3

      Après, le soucis, c'est qu'il me suffit d'à peine 30 minutes pour commencer à cramer donc si je eux éviter les coups de soleil, il va falloir que j'arrête de sortir x')
      Je n'utilise plus d'après soleil ou de Biafine car pas assez efficace, je suis passée à l'Osmo Soft depuis plusieurs années ! A la différence de la Biafine qui n'hydrate que la couche externe de la peau, l'Osmo Soft va aussi guérir et hydrater les couches inférieures pour plus d'efficacité; même si finalement, je brûle tellement vite que je mets minimum 4 jours à m'en remettre xD

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *