Messieurs approchez-vous, elle est plus courte que vous ne le pensez !

Hellow mon abeille ~

On a beaucoup de choses à se dire aujourd’hui : entre les sorties, les projets et ta réponse quant-à ton voyage d’été, ça va en faire des lignes ! Afin qu’on s’y retrouve tous un petit peu, va falloir y mettre de l’ordre sinon je vais te perdre et moi aussi, j’aime pas l’anarchie surtout dans un texte :’)

Y’a plusieurs semaines, un parfait inconnu (que j’ai rencontré dans la rue //PAF) nous a gentiment laissé plusieurs propositions de projets potentiels ! Comme pour un rempotage, j’ai dû farfouiller dans le tas de racines pour dénicher les perles et ceux qui pourraient être faisables par chez nous et c’était pas toujours simple hein, il a fallu utiliser la scie électrique et quelques coups de clavier et de grognements pour parvenir à mes fins. Toutefois, j’ai réussi (ou presque) et une fois que j’ai déniché les bonnes racines, c’est les membres de la team qui se sont attelés au boulot !

Mais avant de te dire les éléments retenus, je te fais un petit check-up de ceux qui n’ont même pas été proposés !

  • Kainushi wa Akuma : C’est pas faute d’avoir prévenu mais, ici, ça rentre par une oreille et ça ressort par l’autre ! On n’a pourtant bien dit « Pas de projets licenciés ou en cours avec une team active ! »…. Donc oui, Kainushi a déjà une petite team sur son dos et on ne compte pas lui prendre son boulot, surtout qu’il est bien indiqué dans les commentaires que la team a eu une période de repos mais qu’elle va bientôt reprendre un bon rythme sur ce projet. Tu veux voir le projet ? Tu veux m’embêter parce qu’il avance pas ? Va donc voir la MagicScan, j’y suis pour rien !
  • Living no Matsunaga-san : On se répète, on se répète mais on prend pas les projets des autres ! Les doublons, y’en a déjà assez pour qu’on commence pas à en faire et puis, on n’aime pas mettre des bâtons dans les roues des autres… Sait-on jamais que ça nous retombe dessus un beau jour ! Pour connaitre la suite, c’est chez Les Kitsune que ça se passe !
  • Koi ni Naranai Wake go Nai : Va donc voir la Dark Manga Scan si tu veux la suite, nous, on y touche pas !
  • Koushaku Reijou no Tashinami : Hop, tourne la tête, tape sur ton clavier « Team TakoizuNoona » et t’auras ton projet !
  • Seishun Location : Dis, dis, tu lis les commentaires du membre du staff mon coco ? Parce que bon, c’est bien indiqué que le projet est arrêté pour cause de licence via la VIZ MEDIA Europe et avec eux, ça rigole pas les licences !
  • Kyutto Musunde, Suki : On continue, va voir la Baka Usui Team !
  • Hananoi-kun to koi no Yamai : Le dernier pour la route et après, c’est plus drôle ! Celui-ci, c’est la Henka no Kaze qui s’y colle, donc si tu trouves qu’il avance pas assez vite, va donc les aider 😉
  • Mystic Messenger : Heu….On fait pas dans les jeux, ça se saurait, on fait des scans et je trouve que c’est déjà assez gros à gérer !
  • Le petit dernier pour la route : J’ai pas trouvé \o/ et c’est pas faute d’avoir cherché donc si tu veux proposer quelque chose, écris-le bien =)

 

Pour les projets qui ont été proposés à la team, c’est par ici que ça se passe et même là, c’était pas toujours très simple :

  • Kurohyou to 16-sai : On le rajoute à notre liste de souhaits \o/
  • Ohisama ni Kiss : Lui aussi \o/
  • Yume nado mite ha orimasen : Ah bah, lui aussi \o/
  • Senpai ! Ima kara kokurimasu : Celui n’a pas été retenu par nos petits membres !
  • Osananajimi wa Yuuwaku stripper : Et lui non plus !

 

A tes lunettes, lentilles ou yeux si t’es chanceux parce que je te balance les chapitres dès maintenant :

La vengeance est un plat qui se mange froid même lorsqu’il s’agit d’eau chaude, de bain et d’un nettoyage dès plus brutale !

Yaonie Jiaozhu Kuai Tang Xia – Chapitre 11

 

L’alcool est très mauvais pour la santé et vous fait prendre des gens pour ce qu’ils sont ! Fais attention à qui tu regardes parce que tu risques d’avoir des drôles de surprises au réveil !

La Tentation du Démon Chat – Chapitre 15 et 16

Ça fait tellement longtemps qu’un chapitre de Just One n’est pas sorti, qu’on a eu un peu de mal à se souvenir de ce qu’il s’était passé ! Jusqu’où serais-tu prêts à aller pour de l’argent ? C’est justement la question ultime de ce chapitre.

Just One Smile is Very Alluring – Chapitre 21

Bonne lecture et à dimanche prochain !

Author Fantome _ Warrior de la team

One Comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *